Elisa est une créatrice nantaise de bijoux fantaisie qui va vous faire voyager au coeur de l’Asie du Sud-Est avec la Fiancée du Samouraï.
Un coup de coeur qui change une vie
Grande voyageuse depuis toute petite, Elisa Blachère obtient son BTS Tourisme en 2010, puis enchaîne avec une licence en communication et en relations publiques. Pendant six mois, elle effectue son stage en Malaisie au sein d’une agence organisatrice de voyages, un gros coup de coeur. Elle rentre en France avec une nouvelle ouverture d’esprit.
Un an après, elle devient maman et découvre une nouvelle occupation manuelle ; les bijoux en origami. Elisa développe une grande affection pour le papier japonais et la façon de le travailler. En 2015, naissent ses premiers bijoux et son âme d’entrepreneuse.
Une histoire cachée derrière chaque bijou
La Fiancée du Samouraï est une marque de bijoux fantaisistes nantaise mettant en valeur le papier japonais. Elisa imagine et conçoit des bijoux qui vous feront voyager en Asie du Sud-Est.
Ces bijoux parlent de force intérieur et de beauté du monde, la créatrice nantaise a construit une belle histoire autour du concept. Et oui, la Fiancée du Samouraï, c’est bien plus qu’un bijou, c’est adhérer au voyage de Marie, le personnage héroïne qui a inspiré Elisa pour chacune de ses créations.
Sur chaque bracelet, boucles d’oreille, collier… Vous pourrez découvrir une petite histoire de Marie attachée au bijou. Ils ont tous été imaginés et conçus en fonction des voyages de l’héroïne.
Vous pourrez découvrir toutes les créations d’Elisa sur son site internet et dans le joli showroom au coeur de Trentemoult au 8 rue Félix.
Vous connaissez et appréciez la Fiancée du Samouraï ? Partagez et recommandez cette adresse !
Bijoux artisanaux superbes
Bijoux artisanaux superbes
Je recommande vivement le travail d’Elisa, je possède plusieurs boucles d’oreilles qui sont belles, légères et solides
Magnifique travail fait avec goût
Je recommande vivement le travail d’Elisa, je possède plusieurs boucles d’oreilles qui sont belles, légères et solides
Magnifique travail fait avec goût
Une merveilleuse artiste aux doigts de fée qui nous fait partager sa passion sur l’Asie avec des matières premières pures et délicates ?
Je suis une des plus grandes fans d’Elise que je connais bien depuis deux années et elle est charmante ! ! ⛩?
Des créations magnifiques !!