Couleur Chocolat
Au coeur de Nantes, Couleur Chocolat, spécialisé dans la chocolaterie-pâtisserie, vous invite au voyage des saveurs.
Récemment implanté dans le paysage nantais, Couleur Chocolat est une histoire de passion. Couple à la ville comme au travail, Guillaume Ferchaud, chef chocolatier et Harmony Marin, pâtissière, vous accueille avec sourire et gourmandise.
Du côté pâtisserie, votre coeur ne saura que choisir. Gâteaux de voyage au citron, à la framboise mais aussi des associations orange/chocolat/noisette ou encore passion/noix de coco/citron vert. Le passion chocolat, les choux à la vanille maison… Vous oscillerez entre parfums et saveurs pour votre plus grand bonheur.
En matière de chocolat, vous vous régalerez des pralinés aux noisettes de Piémont ou à la pistache de Sicile et des ganaches kalamansi, citron vert/gingembre/vanille, grand cru Saõ Tome, Madagascar…
Et si votre coeur balance pour de délicieuses pâtes de fruits, les confitures maison aux fruits du verger de Saint-Do, à la mûre sauvage et mangue-vanille de Madagascar, vous feront succomber.
D’autres gourmandises telles que les biscuits secs, réductions pour les fêtes et pâtes d’amande maison sont aussi délicieuses.
La réputation de ce maître chocolatier-pâtissier n’est plus à faire. Il émoustillera vos papilles, inondera vos sens et vous fera voyager dans un univers chocolaté, d’une finesse gourmande. Foncez les yeux fermés !
Le petit + : Une équipe accueillante, qui a toujours le sourire !
Vous appréciez Couleur Chocolat ? Partagez leur savoir-faire et recommandez-les !
Informations générales
- Nom du dirigeant : Guillaume Ferchaud
- Années d'expériences : 22
- Horaires d'ouverture :
Du Mardi au Samedi de 9h30 à 13h et de 15h30 à 19h30
Informations juridiques
- Forme Juridique : SARL
- Date de création : 2016
- Effectif : 3
- Numéro de SIRET : 817 655 988 00019
- Code APE : 1071D
Qualifications & certifications

Recommandations
Recommandation de Iroise
Posté le 14 janvier 2021
Recommandation de Rhouni
Posté le 1 novembre 2020
Recommandation de Vinie
Posté le 27 décembre 2019