certif-artivisor

Une adresse sélectionnée pour être labellisée et référencée sur Artivisor se doit de respecter les engagements suivants basés sur le savoir-faire et le savoir-être : 

 

1-Valoriser le savoir-faire artisanal et privilégier le fait-maison

Quelque soit le secteur d’activité des professionnels (bâtiment, service, fabrication ou alimentation) le savoir-faire ne doit en aucun cas faire référence à un procédé industriel.

Dans le domaine de l’alimentation, les professionnels présents sur Artivisor certifient favoriser le fait-maison.

Si le professionnel est seulement distributeur type épicerie, celui-ci se doit d’apporter la preuve que la majorité de ses produits respectent une méthode de fabrication artisanale.

 

2-Privilégier les fournisseurs locaux et français

Les professionnels ayant recourt à des fournisseurs, certifient privilégier le circuit court, les marques et produits régionaux.

 

3-Certifier d’un statut juridique et d’un titre professionnel

Une enseigne présente sur Artivisor est obligatoirement enregistrée à la Chambre de Commerce ou à la Chambre des Métiers et exerce son activité à titre professionnel.

Le dirigeant ou un membre de son équipe doit certifier d’un titre professionnel pour attester la maîtrise des compétences, aptitudes et connaissances permettant l’exercice d’activités mentionnées sur Artivisor.

 

4-Respecter les normes de sécurité, d’hygiène et d’écologie :

Un professionnel Artivisor respecte toutes les exigences d’hygiène, sécurité et d’écologie liées à son métier. En aucun cas il risque de mettre en danger son client. Dans le domaine du bâtiment, il respecte l’environnement du client et rend les lieux dans l’état dans lequel ils leur ont été transmis. 

 

5-Posséder les assurances indispensables

Assurance civile professionnelle, biennale ou décennale… Le professionnel doit être à jour à ce sujet, en fonction des exigences de la profession.

 

6-Avoir un contact agréable

Privilégiant la valeur « humaine », Artivisor met un point d’honneur à ce que le professionnel mis en avant sur le réseau ait un sens aigu de l’accueil et de la relation client.

 

7-S’imposer de la rigueur et de la réactivité 

Respecter les horaires mentionnés, les délais en cas de chantier, répondre rapidement à une demande de devis… le professionnel sélectionné ne s’éloigne jamais de son objectif principal à savoir la satisfaction de son client.

 

 

Vous vous retrouvez dans ces engagements ?

Contactez-nous sans plus attendre par mail à [email protected] pour en savoir plus sur le processus de référencement  !