L’arrivée du printemps, ça ne vous redonnerait pas l’envie de faire le tour de vos commerces de proximité ?

Like 1

Entendez-vous le Loup le Homard et La crevette chanter ?

C’est l’arrivée du printemps, les rayons du soleil percent la toile nuageuse, les terrasses se remplissent, les arbres fleurissent,  les oiseaux sifflent… Qu’y a t-il de plus agréable que de se balader dans Nantes par cette saison ? Et si on en profitait pour laisser de côté la foule des supermarchés et faire le plein de produits frais et artisanaux chez nos commerces de proximité !

Commençons par la petite boulangerie à l’angle de la rue, celle ou vous allez acheter votre pain chaque dimanche matin. Chez Artivisor, on vous déniche les meilleures ! Chacune d’entre elles a des spécialités à tomber : choux à la crème, chouquettes, éclair au chocolat, de quoi transformer un goûter en un véritable festin !

Petit tour ensuite dans nos boucheries favorites !

Vous y trouverez de belles pièces de viande, sélectionnées soigneusement par nos bouchers ! Tous s’attachent à proposer des produits de qualité, provenant de France et même de la région ! Nos boucheries valorisent également des viandes labellisées et un élevage durable ! Vous pourrez aussi craquer devant des plats cuisinés, faits maison qu’il vous faudra juste réchauffer et déguster !

Le mois de mars c’est aussi les premiers apéritifs en terrasse avec les derniers rayons du soleil qui se mêlent à la douce fraîcheur encore hivernale ! Pour se munir en terrines et produits du terroir, on vous conseille les épiceries du réseau ! Meilleurs crus de la région, charcuterie et fromages locaux vont composer vos prochains repas entre amis ! Pour une soirée « dolce vita », Emporio Guidicci » vous fera découvrir des vins italiens biologiques accompagnés de tomes et de jambon Bassiano ! La Toscanne comme si vous y étiez !

Enfin, passage inévitable dans la poissonnerie du coin !

Avec Artivisor, vous ne pouvez pas vous tromper !

Du poisson frais, des arrivages quotidiens, une provenance locale ! Le loup, le homard et la crevette, l’une de nos poissonneries, en est le parfait exemple. C’est le paradis des amoureux de la mer ! Installé quartier Zola et tout dernièrement au boulevard des anglais, ils sont aussi présents sur plusieurs marchés Nantais ! Attentifs à la fraîcheur de leurs produits, Le Loup le Homard et la Crevette sélectionne tous leurs poissons à la criée du Croisic ou de la Turballe ! Aucun poisson d’importation ou d’élevage n’est proposé sur leur étalage hormis pour le saumon qui provient de la ferme écossaise « Loch Duart » et dispose du label rouge !

Ils valorisent la proximité et achètent en direct pour permettre un gage de traçabilité de leur produit ! Fervants de fruits de mers, vous serez forcément séduits par leur diverses plateaux, réalisés à la demande ! La poissonnerie conçoit aussi des produits eux-mêmes comme leur saumon fumé ou encore les rillettes maison de maman, fondantes et savoureuses, un best-seller !

On avoue craquer devant leur dos de cabillaud en croûte de chorizo et parmesan ! Du jamais vu, une texture incroyablement agréable en bouche !

Alors si vous aussi vous coulez privilégier nos commerçants et leur production locale, rendez-vous dans une de ses adresses ! Vous nous en direz des nouvelles ! Les meilleures adresses se trouvent souvent en bas de chez vous ! Pour les partager direction https://artivisor.com/!