Les avantages d’Artivisor pour un artisan

Like 1

Vous hésitez à donner une présence internet à votre entreprise ?

 Internet possède aujourd’hui plusieurs visages. Certains vont le décrire comme génial, pratique et peu cher. D’autres auront des avis plus mitigés. Mais une chose est sûre : le web fascine ! Voici 5 raisons pour un artisan d’être présent sur le web et plus particulièrement sur Artivisor :

1. Le web permet à l’artisan de communiquer à moindre coût

Aujourd’hui, de nombreuses possibilités s’offrent aux professionnels afin de communiquer sur le web gratuitement. Grâce aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc), il est possible de créer une communauté autour de son entreprise et d’interagir avec eux.  Néanmoins, cela demande du temps et certaines compétences. Bien sûr, si vous désirez posséder un site web, cela aura tout de même un certain coût (développement, hébergement, nom de domaine, etc). Quant à Artivisor, la plateforme vous permet d’avoir votre propre page artisan, d’y raconter votre histoire, d’y illustrer vos compétences grâce à des photos, vidéos, d’interagir avec les internautes, etc.

2. Internet est le nouveau lieu du bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille est le coeur de votre clientèle. Mais aujourd’hui il se décline sur internet. Les plateformes de notation fleurissent ainsi que les sites et groupes de demande de conseils. Savez-vous que 93% des internautes font des recherches sur internet avant de passer à l’acte d’achat ? C’est à ce moment là que le bouche-à-oreille numérique entre en action. Le fait de facilement trouver des informations sur vous rassure l’internaute, tout comme le fait de lire des recommandations à votre sujet.

Artivisor propose aux artisans nantais des recommandations vérifiés. Ce système rime, pour nous, avec des avis véritables, positifs et constructifs.

3. Le Web pour transmettre son savoir-faire

Le savoir-faire est précieux. C’est une chose à faire perdurer au maximum et c’est en cela qu’internet peut vous servir. Sur Artivisor, vous pouvez faire en sorte que les internautes en savent plus sur vous, votre parcours, votre métier. Vous êtes couvreur ? Racontez leur comment vous chouchoutez vos clients. Vous êtes boucher ? Expliquez leur comment sont choisies vos si bonnes viandes !

4. Le numérique pour que le client puisse toujours savoir comment vous joindre

Aujourd’hui, il est indispensable, pour un artisan, d’avoir certaines informations disponibles sur le web : le numéro de téléphone de son entreprise, les horaires, etc. En 2015, les internautes font plus de recherches via leur mobile ou tablette que sur les ordinateurs. Ils font leurs recherches dans la rue, dans les transports en commun sur leur smartphone. Grâce à votre présence sur notre plateforme, l’internaute sait comment et quand vous joindre. Il lui est même possible de vous demander de le rappeler.

5. Le web pour se tenir au courant des nouveautés

Etre artisan, aujourd’hui, c’est avoir des compétences, transmettre un savoir-faire que l’on nous a appris. Mais internet, c’est aussi apprendre à adapter ces compétences au monde actuel. Les tendances changent, les méthodes et matériaux évoluent et avoir une présence sur la toile permet de se tenir informé. Artivisor vous propose chaque jour de nouveaux contenus via les réseaux sociaux et son blog.

Artivisor est la solution pour votre présence sur internet. Nous vous proposons :

– une plateforme sans maintenance où tout est géré manuellement par nos équipes

– avec des prix adaptés à votre profession

– et un véritable suivi client

– ainsi qu’un contenu de qualité avec votre histoire, vos informations, vos photos, vidéos et bien-sûr les recommandations de vos clients.

Vous voulez en savoir plus ? Notre page Pro devrait répondre à vos questions !