Entrez dans l’automne en douceur, chouchoutez-vous !

Like 1

Les premières feuilles tapissent déjà nos rues, nos sentiers, nos forêts. Les enfants ont repris le chemin de l’école. Il n’y a aucun doute, l’automne souffle sur la région. Et il faut s’y faire : l’été est en train de faner. Qu’à cela ne tienne, il refleurira l’an prochain ! En attendant, il n’y a pas de raison de ne pas prendre soin de soi. Gardez la forme !

Vivre l’automne : rendez-vous chez le coiffeur, le barbier, l’esthéticienne, l’énergéticienne !

Ne nions pas qu’il soit toujours un peu difficile de garder le sourire les jours sans éclaircie, ces jours où la pluie s’abat sur nos têtes. Et pourtant, l’automne est une étape par laquelle nous sommes tous obligés de passer. Alors pourquoi ne pas y entrer en douceur ?

Chouchoutez-vous, osez une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur, soignez votre barbe chez le barbier, vos ongles et votre peau chez l’esthéticienne, que sais-je, allez faire le plein d’énergie chez l’énergéticienne ! Mais gardez le sourire ! D’autant plus que, avec un peu de chance, l’automne accueillera à bras ouverts le fameux été indien qui adoucira nos cœurs… Et puis l’automne cèdera sa place à l’hiver, pour une fin d’année festive et joyeuse !

N’attendez pas pour autant le froid hivernal et les fêtes de fin d’année pour aller chez le coiffeur et le barbier. La saison automnale mérite aussi de vous voir arborer une nouvelle coupe ou tout simplement que vous preniez soin de votre chevelure suite aux effets néfastes tant connus du soleil et de la mer ! Et cela vaut aussi bien pour vous, Mesdames, que pour vous, Messieurs. Alors si vous cherchez encore le coiffeur à Nantes qui donnera du peps à vos cheveux ou un nouveau look pour l’automne, nous avons quelques adresses de qualité à vous recommander. On peut citer par exemple l’inévitable salon de coiffure Scissors Bar !

Ne laissez pas non plus votre peau subir les variations du temps automnal, tantôt sec et froid, tantôt humide. Une petite promenade dans l’un de nos instituts sélectionnés ne sera pas de trop ! Détendez-vous, faites-vous belle, faites-vous beau pour l’automne !

Enfin, il faut penser à la relaxation, au bien-être. Pour cela, rien de mieux qu’un détour par le cabinet d’une énergéticienne. Modelage, réflexologie, massage, reiki, soin énergétique, le savoir-faire de nos adresses sélectionnées avec soin vous emportera dans un univers où béatitude et chaleur humaine se rencontrent…