Comment bien choisir sa galette des rois ?

Like 1

Comment bien choisir sa galette des rois ?

Durant le mois de janvier, les boulangeries et pâtisseries sont sur le qui-vive pour préparer la traditionnelle galette des rois dégustée par des millions de familles. Briochées, à la pâte d’amande, à la pomme ou plus audacieuses encore, les bonnes adresses d’Artivisor redoublent de créativité pour votre plaisir, alors laissez vous guider ….

Dans quelle boulangerie pâtisserie à Nantes acheter sa galette des rois ?

Faite maison, c’est une évidence ! Et c’est la garantie chez Artivisor. Les recommandations sont là pour vous guider, et nous attendons les vôtres pour nous permettre de découvrir les spécialités de nos professionnels. En consultant notre site des meilleures adresses artisanales de la région nantaise, vous serez en mesure de déceler celui qui saura répondre à vos attentes, que cela soit en matière de qualité de produit ou de service. Bien évidemment, nos artisans maîtrisent leur savoir-faire, et c’est ce qui fait la richesse de l’artisanat à Nantes. 

Entre autres découvertes, succombez à la galette frangipane chocolat avec une compotée d’orange chez  Les Gourmandises de Ludo. Pour une version traditionnelle, retrouvez la frangipane nature, poire chocolat, ou fruits rouges de notre Boulangerie Pain’Prenelle, à l’amande brute pour plus de saveurs, ou pommes pour la fraicheur Au P’tit Pain Nantais. Ou découvrez encore la galette « brioche provençale » aux fruits secs et confits, de La Petite Boulangerie, inspirée d’une tradition du Sud de la France… Vous retrouverez toutes ces adresses, entres autres, sur la page pâtissier d’Artivisor.

Le mieux pour se décider c’est d’aller les goûter bien sur ! Alors pas de complexe, on court se faire plaisir ! Et si vous découvrez par hasard une fabuleuse adresse, n’oubliez pas de nous en faire part !

De notre côté, nous serions ravis d’avoir vos retours sur les meilleures galettes des rois de Nantes en commentant cet article ou tout simplement en déposant une recommandation sur votre adresse favorite 😉