14 Ter rue de la Toscane - 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Fermé

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Disponible rapidement
Appeler
Mis à jour il y a 5 jours
Présentation

Louis et Julien, un duo de Nantais passionnés et engagés, ont créé No More en 2022. Leur objectif ? Proposer du mobilier et des panneaux massifs à partir de déchets plastiques 100% recyclés et de sources locales. Ils proposent leur collection et du sur-mesure.

Des compétences au service de la cause environnementale…

Louis Lefèvre et Julien Moriceau se sont rencontrés pendant leurs études en DUT Science et Génie des matériaux à Nantes. Louis rejoint ensuite une licence pro en Conception et Transformation des élastomères. De son côté, Julien entre dans une école de plasturgie et matériaux composites et enchaîne ensuite avec un master en recyclage des matières plastiques et économie circulaire. En alternance, il travaille au sein d’une entreprise qui conçoit du mobilier éco-responsable.

Le déclic et la genèse de No More interviennent à cette période ; un client effectue une demande pour du mobilier en plastique recyclé. Julien réalise alors que dans l’ouest, très peu d’artisans sont capables de répondre à cette demande spécifique. Pourquoi ne pas se lancer sur le créneau du mobilier éco-responsable à partir de déchets plastiques 100% recyclés de sources locales ? Il discute de son idée à Louis, également très sensible aux problématiques environnementales ; lui qui est fan de voile et qui a rapidement constaté l’impact des déchets plastiques sur l’environnement.

No More voit le jour en 2022 avec l’ambition de proposer des produits design, innovants et même du sur-mesure à impact environnemental réduit, et ça, on adore ! Les premiers produits finis sont proposés à la vente fin de l’année 2022.

… Qui donnent naissance à du mobilier design éco-responsable à 100 % !

Les objectifs du duo nantais avec No More sont précis :

  • Donner une seconde vie à des déchets plastiques en les recyclant et créant des panneaux utilisables pour un nouvel usage
  • Conceptualiser et fabriquer du mobilier avec une démarche éco-circulaire tout en maitrisant l’ensemble de la chaîne de fabrication en local et à l’impact environnemental réduit

Aujourd’hui, Louis et Julien proposent à travers leur entreprise No More :

  • La fabrication et la vente d’une gamme de mobilier design éco-responsable ; table basse, table d’appoint, tabouret, miroir, étagère miroir, étagère…
  • Le recyclage et la production de panneaux massifs solides en matière 100% recyclée (120x120cm). Ces derniers peuvent être utilisés par les professionnels ; décorateurs, designers, agenceurs, menuisiers… Pour de l’aménagement intérieur, de la création de mobilier, de l’agencement, des objets décoratifs… Plusieurs choix de couleurs sont possibles selon les matières recyclées utilisées !
  • La création et la fabrication sur-mesure de panneaux massifs et mobilier. Lors de votre demande, vous pouvez choisir les formats, formes de découpe, couleurs… Ils construisent toutes vos idées, même les plus folles ! N’hésitez pas à discuter avec Julien et Louis de vos envies.

Nous vous invitons à découvrir les projets de No More, ça vaut le coup !

Vous connaissez et appréciez No More ? Partagez et recommandez cette adresse !

Expérience

2 ans d'expérience

Leurs réseaux

Leurs actualités

Informations pratiques

Contact

Louis LEFEVRE et Julien MORICEAU - Fondateurs

Services

Click and Collect

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Certifications

Macaron Rencontré et certifié

Recommandations

Vous connaissez cette adresse et vous avez apprécié ses prestations ? Racontez votre expérience en lui laissant un petit mot et informez ainsi d'autres personnes.

Laisser une recommandation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taille de fichier maximum : 8 Mo. Drop files here

Informations juridiques