2 résultats

Vous avez recherché Epicier à Rezé, essayez Primeur ou Caviste

Le patrimoine culinaire sous toutes ses formes !

33 Rue de Verdun - 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Ouvert

Comment trouver un bon épicier à Rezé ?

La région nantaise est connue pour quelques spécialités, mais nombreux sont les produits méconnus qui valent le détour. Pour les dénicher, vous pouvez compter sur le savoir-faire des épiciers de Rezé. Chaque jour, c’est aux aurores qu’ils sélectionnent leurs produits pour vous les proposer en boutique. Découvrez tous nos conseils pour trouver un épicier de qualité.

 

Pourquoi se rendre dans une épicerie à Rezé ?

Les épiceries sont des magasins spécialisés dans la vente de produits alimentaires et d’autres éléments utiles sélectionnés. Dans une épicerie, ce sont les épiciers qui cherchent et décident des produits proposés en magasin. Ils connaissent donc très bien leurs produits et les fabricants. L’avantage des épiceries, c’est la sélection préalable des produits qui garantit aux clients une qualité et un service. Dans ces boutiques, vous pourrez trouver des spécialités locales introuvables ailleurs ou encore des produits du monde aux saveurs uniques.

 

Comment choisir la bonne épicerie ?

Les clients sont de plus en plus exigeants quant à la qualité des produits qu’ils achètent. Surtout quand il s’agit de spécialités à offrir. Pour trouver des produits originaux et de qualité, les épiceries sont les boutiques idéales. Pour choisir une bonne épicerie, vous pouvez chercher sur internet ou utiliser notre plateforme Artivisor sur laquelle nous vous proposons des adresses rencontrées et certifiées selon notre Charte Qualité, et pour avoir goûté leurs produits, nous vous les recommandons chaudement.

 

Nos conseils pour distinguer les bonnes épiceries

Pour trouver une bonne épicerie, le bouche-à-oreille reste l’un des meilleurs moyens. Qui de mieux que vos proches pour vous conseiller une épicerie qu’ils apprécient. Si vous cherchez une bonne épicerie vous pouvez aussi vous renseigner sur elles sur le net, mais le plus efficace est sûrement de vous rendre en boutique. Vous pourrez échanger avec l’épicier qui vous conseillera. Lors de cet échange, vous pourrez tout d’abord voir si l’épicier connaît réellement ses produits, mais aussi s’il sait vous conseiller au regard de vos besoins et vos goûts. Dans ce type de boutique, le contact et le service client jouent un rôle essentiel.