Retour
293 Grande Rue - 44240 Sucé-sur-Erdre
Fermé

Horaires

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Disponible rapidement
Appeler
Mis à jour il y a 9 mois
Présentation

Derrière Créative Home se trouve Aurélie, architecte d’intérieur basée à Sucé-sur-Erdre, à deux pas de Nantes. Elle intervient auprès de particuliers et professionnels à travers ses prestations d’aménagement, décoration et suivi de chantiers.

Les prestations d’Aurélie de Créative Home, architecte d’intérieur à Sucé-sur-Erdre

Aurélie de Créative Home conçoit des intérieurs dans le but d’améliorer le bien-être et la qualité de vie dans l’habitat. Elle adopte une approche itérative ; c’est une véritable création de projet collectif entre elle et son client. Elle intervient auprès des particuliers et professionnels sur Nantes et la Loire-Atlantique.

Le mode de fonctionnement de l’architecte d’intérieur nantaise : une méthode étape par étape. Et sachez que chaque étape peut être activée individuellement :

  1. Aménagement avec plans 2D ; croquis noir et blanc 3D, planche d’ambiance
  2. Book décoration ; on entre dans le détail du plan avec des visuels 3D et des dessins d’ambiance
  3. Plans techniques ; afin de passer la main aux artisans
  4. Accompagnement au chantier en tant qu’assistante maîtrise d’ouvrage ; avec les clients et/ou un maître d’œuvre

En option : Aurélie peut réaliser une liste shopping contenant des produits avec budget et lien pour commander vos coups de cœur.

L’architecte d’intérieur nantaise a à cœur d’utiliser des matériaux de qualité, durables et respectueux de la santé pour vos projets.

Le petit plus : grâce à sa formation Feng Shui, elle peut adapter ses propositions à votre souhait autour des énergies qui circulent dans un habitat et même faire appel à un spécialiste. Il en est de même sur les sujets de géobiologie si vous y êtes sensible.

Professionnels, Aurélie s’occupe du bien-être de vos salariés à travers l’agencement et la décoration, et si vous possédez un commerce, elle améliore l’expérience de vos clients en boutique !

L’histoire d’Aurélie et de son entreprise Créative Home

La rénovation, à titre personnel, ainsi qu’un profond besoin d’être plus proche des gens et leur être utile, pousse Aurélie Guittoneau à entamer une reconversion vers le métier d’architecte d’intérieur en 2019.

Aurélie démarre à son compte en tant qu’architecte d’intérieur à Nantes en lançant son entreprise Créative Home en 2021, après avoir obtenu un diplôme de designer d’espace et décoratrice pour les particuliers. Soucieuse de parfaire son expertise, elle effectuera ensuite deux formations complémentaires :

– l’une via l’école H.O.M.E qui repose sur la connaissance de l’humain et la maîtrise de l’espace. Objectif : proposer une approche d’architecture d’intérieur pertinente et utile pour ses clients, décorrélée des concepts déco « du moment »

– l’autre via « My Green Cocoon » afin d’orienter son métier vers des méthodes plus écoresponsables, notamment dans le choix des matériaux et matières qu’elle préconise pour tous ses projets. L’architecte d’intérieur nantaise a à cœur d’utiliser des matériaux de qualité, durables et respectueux de la santé pour vos projets.

Vous connaissez et appréciez Créative Home ? Partagez et recommandez cette adresse ! 

Expérience

5 ans d'expérience

Leurs réseaux

Leurs actualités

Informations pratiques

Contact

Guittonneau Aurélie - Cheffe d'entreprise

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Certifications

Macaron décennale
Macaron Rencontré et certifié

Recommandations

Vous connaissez cette adresse et vous avez apprécié ses prestations ? Racontez votre expérience en lui laissant un petit mot et informez ainsi d'autres personnes.

Laisser une recommandation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taille de fichier maximum : 8 Mo. Drop files here

Informations juridiques