7 années !

🎂 J’ai commencé il y a 7 ans cette aventure de l’entrepreneuriat sans trop savoir si cela allait fonctionner, en me donnant les grandes lignes de ce que je voulais faire, mais sans non plus me mettre trop de pression, me laisser porter par les choses. ✨
J’étais un peu terrorisée aussi, je m’étais dit « Si ça fonctionne, c’est cool. Si ça ne fonctionne pas, tant pis, je suis jeune, je rebondirai ». J’ai pris quelques mois pour travailler sur ce projet accompagné par le BGE à l’époque.
J’avais 22 ans, la seule peur que j’avais, c’était que ça fonctionne trop vite et que ça me dépasse. Psychologiquement, j’ai attendu le lendemain de mes 23 ans pour créer officiellement Artchi Home et me dire que j’étais prête à 100%.
Depuis j’ai rencontré pas mal d’entreprises, d’apporteurs d’affaires, il y a eu un petit paquet de clients, de beaux projets et de belles rencontres. Certains clients me suivent depuis la création, certaines entreprises aussi. J’évolue dans ma manière de travailler, d’appréhender les choses aussi, je me sens bien dans ce que je fais et c’est le plus important.
Être architecte d’intérieur n’est pas un métier de tout repos, on montre le résultat final : ce qui est beau, jamais toutes les galères qu’on peut gérer entre temps, la fatigue, le stress, etc. On est multitâches, on efface même les petites traces de doigts pendant les shootings photo pour qu’Élodie puisse sublimer les projets au maximum ! 😉
Le chemin est encore long et j’ai hâte de voir ce que les 7 prochaines années me réservent ! ✨
Merci à mon entourage de me suivre dans cette aventure, de me rassurer ou me conseiller dans les moments moins faciles. Je le répète souvent, que ce soit sur les chantiers ou dans la vie, on est une équipe !
Merci à mes clients aussi, sans qui Artchi Home n’existerait pas.
Like

Similaire

Voici une autre actualité qui pourrait vous intéresser

𝟔 𝐢𝐝𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 ! 💉 💡 ✨

𝟔 𝐢𝐝𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 ! 💉 💡 […]

Like 1