fbpx
Recherche en cours
Publication en cours

Veuillez entrer une adresse mail valide

DEMANDER UN DEVIS ENVOYER UN MESSAGE Fermer

La Maison de Jany

Savoir-faire et tradition
45 Rue Léon Jamin - 44000 Nantes
CONTACTER
Recommander
1
Recommandations
Présentation de La Maison de Jany

La Maison de Jany, située quartier Talensac, est un salon de thé où l’on vient découvrir l’art du latté et du thé tout en dégustant une cuisine traditionnelle libanaise faite maison.

A deux pas de la place Saint-Similien, la Maison de Jany est le repaire parfait pour se faire plaisir à toute heure de la journée. Le cadre est chaleureux et joliment décoré, l’esprit est familial, ici vous êtes reçus comme à la maison ! 

En ouvrant La Maison de Jany avec sa femme Dima en septembre 2017, Jany a souhaité partager sa passion de l’art du latte et faire découvrir la cuisine libanaise. Le concept : un parfait mélange de coffee shop et petite brasserie libanaise traditionnelle de qualité !

Ici, le café n’est pas seulement une tradition, c’est un art que Jany, barista de formation, maitrise à la perfection. Sélectionner les meilleurs cafés, révéler leurs arômes, et maitriser la préparation du lait : autant de savoir-faire qu’il aime partager pour vous faire apprécier le café à sa juste valeur. Il y en a pour tous les goûts : de l’incontournable café traditionnel à l’italienne avec le vrai goût du café, au macchiato, capuccino, latte, ou café traditionnel libanais parfumé à la cardamone (un succès)… Sans oublier les cafés bio. Pour les plus gourmands, difficile de résister au Nutellino, un café accompagné de crème fouettée et Nutella…

Les amateurs de thés trouveront aussi leur bonheur. Préparés selon la tradition, le thé à la cardamone ou encore le thé jasmin, font partie des spécialités de la maison à tester !

La Maison de Jany est aussi l’adresse parfaite pour venir savourer la cuisine libanaise traditionnelle.  Une cuisine simple et légère, faite maison. Une cuisine conviviale qui se partage, un vrai état d’esprit que Jany a plaisir à vous faire découvrir à travers ses spécialités et ses différentes saveurs. Pour deux, trois ou quatre personnes, les délicieux mezze en sont le parfait exemple et l’idéal pour déguster et découvrir le meilleur de la cuisine traditionnelle. Laissez-vous aussi tenter par les falafels et chawermas ou encore le fameux houmous ! Côté sucré, les baklawas ponctueront délicieusement votre déjeuner ou votre pause gourmande !

Parfait le week end pour un bon moment entre amis, en semaine pour une pause déjeuner, et à n’importe quel moment de la journée pour une pause autour d’un thé ou café ! Le tout sur place ou à emporter.

Le Petit + : le brunch traditionnel qui connait déjà un franc succès dans le quartier, proposé le samedi et dimanche… N’oubliez pas de réserver ! 

Privatisation possible pour vos événements d’entreprise, ou vos petites et grandes occasions. Prestations traiteur sur commande, pensez- y 😉

Et pour ne rien gâcher, l’accueil est toujours souriant et chaleureux. Venez vite découvrir cette belle adresse !

Vous connaissez et appréciez la Maison de Jany ? Partagez et recommandez cette adresse !

Métier(s) : Restaurateur, Traiteur
Suivre sur : Facebook instagram
Photos & Vidéos

Informations générales

  • Nom du dirigeant : Jany Noor
  • Années d'expériences : 11
  • Horaires d'ouverture :

    Du mardi au jeudi de 9h à 20h
    Le vendredi et samedi de 9h à 22h
    Le dimanche de 9h à 17h

Informations juridiques

  • Forme Juridique : EURL
  • Date de création : 2017
  • Numéro de SIRET : 829 750 090 00013
  • Code APE : 5610C

Qualifications & certifications

Recommandations

Recommandation de

Posté le 12 juillet 2019

Une très belle découverte que la maison de Jany L'endroit est très joli, décoré subtilement et avec gout. Tout de suite très bien accueillis et guidé à une table par le patron tout de sourire vêtu ou il nous à expliqué sa carte fournie mais pas trop nous avons commandé des mezzé pour 2 On sent que tout est frais et fait maison. Et que c'est bon ! Nous avons testé beaucoup de libanais il est pour nous maintenant une référence. Copieux juste ce qu'il faut dans la tradition de générosité libanaise mais sans tomber dans l’excès. C'est fin, gourmand et assaisonné avec précision. Le petit café est un délice. Hate d'y retourner pour tester de nouveaux plats. Merci à Jany pour son accueil et sa sympathie
    
      5                  
PHOTOS LIÉES :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ajouter votre recommandation

Votre pseudo à choisir *

Votre email *

Ajouter une photo :

Ex: travaux finis, les bons croissants du boulanger, etc.

En soumettant cette image, je reconnais en être propriétaire et accepter les CGU

Votre recommandation *

Le formulaire n'est pas validé pour les raisons suivantes:

* Champs obligatoires