Côté Electricité
Côté électricité est une entreprise d’électricité générale créée en 2014, basée à Saint Aignan de Grand Lieu qui intervient dans toute la Loire Atlantique.
Electricien indépendant depuis 2001 pour particuliers et professionnels, Olivier Bataillon est spécialisé dans la rénovation de votre habitat pour votre confort, mais surtout pour votre sécurité et celle de vos proches.
Fort de son expérience en systèmes électriques, Olivier interviendra par exemple sur votre éclairage, votre système de chauffage électrique, votre ventilation (VMC), vos planchers chauffants et même pour la domotique.
Aujourd’hui accompagné d’une jeune électricien déjà bien aguerri, Olivier pourra également vous conseiller afin de réduire votre consommation d’électricité en vous proposant des appareils de chauffage équipés de thermostats électroniques qui peuvent être accouplés à un gestionnaire d’énergie permettant de programmer une variation des températures à votre gré.
Disponibles pour les particuliers et également pour les professionnels, vous pourrez admirer leur travail notamment au restaurant Nantais Lulu Rouget.
Vous programmez une rénovation? Un agrandissement? Cette équipe d’ électriciens expérimentés répondra à toutes vos questions.
Vous connaissez côté électricité ? Partagez et recommandez-le !
Informations générales
- Nom du dirigeant : Olivier Bataillon
- Années d'expériences : 28
- Horaires d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Informations juridiques
- Forme Juridique : SARL
- Date de création : 2014
- Effectif : 2
- Numéro de SIRET : 79926417100015
- Code APE : 4321A
Qualifications & certifications

