L’Hiver arrive… Prêts à l’affronter ? 😉 Avant l’arrivée du grand froid, Artivisor vous propose de découvrir les bonnes adresses qui vous permettront de cocooner bien au chaud pendant l’hiver!
Pour rester bien au chaud tout l’hiver et n’avoir aucune perte de chaleur, il est important d’avoir une maison parfaitement isolée. Grâce au savoir-faire des isocomblistes du réseau Artivisor vous pourrez isoler votre maison ou faire vérifier votre isolation.

Quoi de pire qu’une panne de chauffage quand il fait 2 degrés dehors ? Pour éviter de faire face à cela, n’oubliez pas l’entretien de vos chauffages.
Poseurs de poêles à bois ou à pellet, chauffagistes, retrouvez nos entreprises chouchoutes ici

Pour réchauffer le cœur : quoi de mieux que les bons petits plats d’hiver ?
Raclette, tartiflette, fondue, bœuf bourguignon, tomate farcie, hachis parmentier… Tout l’été vous en avez rêvés, aujourd’hui ils viennent enfin à vous ! La viande est le point fort de tous ces plats : pièce de bœuf, charcuterie, terrine… quoi de mieux qu’aller vous fournir chez les meilleurs bouchers et charcutiers de la région nantaise. Sur notre réseau sont présents une jolie fourchette d’entre eux !
Pensez aux fêtes de fin d’année, vos bouchers vous réservent quelques surprises, mais pensez à bien anticiper pour plus de sécurité ????

Pour trouver les merveilleux fromages qui donneront du pep’s à vos plats il vous suffit de vous rendre chez les meilleurs fromagers Nantais. Des fromages coulants, de chèvre ou encore pour gratiner vos plats hivernaux, vous trouverez tout ce qu’il vous plaît et avec la qualité au rendez-vous bien sûr. Alors n’en faîtes pas tout un fromage, n’hésitez plus, passez les voir ! Vous y trouverez votre bonheur.

La petite touche sucrée en dessert : le chocolat artisanal. Les fêtes de fin d’année arrivent et ses petits plaisirs aussi ! Une multitude de parfums et de saveurs, chacun saura trouver la douceur qui lui correspond et qui réveillera les papilles gustatives de votre entourage pour les repas de fête et les cadeaux de Noël !