Emma Pâtisserie Boulangerie - Nantes

RECOMMANDER
1
J'aime
41
Partages

Boulanger, Pâtissier

Site internet :
Suivre sur : Facebook instagram

Accès & contact

3 boulevard Gaston Serpette

44000 NANTES

DEMANDER UN DEVIS ENVOYER UN MESSAGE
Présentation

Emma Pâtisserie Boulangerie est, comme son nom l’indique, une pâtisserie boulangerie située à deux pas du Parc de Procé à Nantes

Idéalement située, au croisement du boulevard Gaston Serpette et du boulevard Auguste Pageot, Emma Pâtisserie ne passe pas inaperçue… Avec sa jolie devanture, ce nouveau lieu de gourmandise nantais ne peut qu’attiser la curiosité de tous. Passer devant, c’est déjà être conquis !

Poussez la porte et vous ne serez pas déçu… Le plaisir des yeux continue… Vous pénétrez dans un lieu où l’élégance et le raffinement transparaissent dès les premiers instants. Votre regard sera immédiatement attiré par cette collection de choux, aux couleurs variées et aux parfums alléchants. 

C’est votre première fois chez Emma ? Vous vous heurterez obligatoirement à la difficulté de faire un choix parmi une dizaine de saveurs qui invitent au voyage. Plus habitué ? Vous vous laisserez certainement une nouvelle fois tenter par le citron, le praliné, le caramel, le cassis ou encore le pistache… à moins que cette fois-ci vous n’osiez le plus original mojito, pina colada ou mandarine yuzu ? Peu importe, c’est un véritable plaisir pour les papilles à chaque bouchée !

A l’origine de cette belle histoire et à votre disposition pour vous servir, Louis et Thibault, qui ont pensé « Emma Pâtisserie » dans les moindres détails : formation des pâtissiers par un MOF, car ils savent parfaitement que la base c’est le savoir-faire. Il ne peut y avoir de succès sans qualité ; Sélection pointue de fournisseurs en favorisant les producteurs locaux (Beurre AOP Charente-Poitou de la laiterie de Montaigu, lait et fromage blanc de la ferme de la Pannetière à la Chapelle sur Erdre, Sel de Guérande…) ; Tout cela allié à un endroit accueillant avec quelques tables votre disposition en salle ou en terrasse, où il fait bon faire une pause, le temps d’un gouter ou d’un déjeuner.

En effet, Emma fait référence pour ses succulents choux mais cette boulangerie pâtisserie propose aussi plusieurs gamme de pains et baguettes dans le respect de la tradition boulangère, des viennoiseries et bien d’autres gourmandises comme des tartes aux fraise-chantilly-mascarpone, des éclairs croustillants ou encore de savoureux millefeuilles. Et pour le déjeuner, vous trouverez chez Emma, une gamme variée de mets à consommer sur place ou à emporter : du sandwich traditionnel au plus audacieux en passant par le salad-bar, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Enfin, sachez que le choux « by Emma » se présente très bien en pièce montée. Alors si vous souhaitez épatez vos convives pour un évènement, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A noter qu’une seconde vitrine a ouvert au printemps 2017, en hyper-centre pour le plus grand bonheur des citadins ! Plus précisément celle-ci se situe 12 rue Scribe.

Vous appréciez Emma Pâtisserie ? Partagez son savoir-faire et recommandez-le !



Informations générales

  • Nom du dirigeant : Louis Lepicard et Thibault Pillet
  • Années d'expériences : 1
  • Horaires d'ouverture :

    Tous les jours sauf le mercredi de 7h30 à 20h

Informations juridiques

  • Forme Juridique : SARL
  • Date de création : 2015
  • Effectif : 20
  • Numéro de SIRET : 81417310000011
  • Code APE : 1071C

Qualifications & certifications

PHOTOS & VIDÉOS

RECOMMANDATIONS

Recommandation de

Posté le 23 octobre 2016

Merci a ma fille de m avoir fait découvrir les choux EMMA, il m arrive de venir de la CHAPELLE SUR ERDRE régulièrement pour ces gourmandises. Petite préférence pour le caramel au beurre salé !
    
      5                  

Recommandation de

Posté le 5 octobre 2016

J'ai découvert Emma il y a quelques mois, attirée par la devanture en passant à proximité. Je me suis évidemment laissée tenter par les choux, qui attisent les papilles au premier regard ! Depuis c'est complètement addictif, avec un petit faible pour le citron, mais ils sont tous succulents et pourtant je ne suis pas très dessert... Beau et bon, que demander de mieux ;-) Alors depuis je ne cesse de les faire découvrir à mon entourage et je ne suis jamais plus en panne d'idée quand il s'agit de ramener le dessert à un diner !!!
    
      5                  
PHOTO LIÉE :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ajouter votre recommandation

Votre pseudo à choisir *

Votre email *

Ajouter une photo :

Ex: travaux finis, les bons croissants du boulanger, etc.

En soumettant cette image, je reconnais en être propriétaire et accepter les CGU

Votre recommandation *

Le formulaire n'est pas validé pour les raisons suivantes:

* Champs obligatoires