Pourquoi j’ai voulu fonder Artivisor ?

 “Tout commence avec une situation qu’on connaît tous : organiser un mariage. Pas n’importe lequel, le sien, celui qui se doit d’être exceptionnel. Il faut donc trouver les bons professionnels pour rendre ce jour mémorable.

Mais sans personne dans notre entourage pour nous conseiller sur tous ces métiers,  je passais mon temps libre à chercher des commentaires sur les forums (parfois douteux) pour trouver un charcutier-traiteur, un pâtissier, un joaillier, un coiffeur-maquilleur, un fleuriste, un photographe… et j’en passe. C’était épuisant !
Dès que je pensais avoir trouvé le professionnel idéal, il n’était  joignable qu’en composant un numéro surtaxé, n’effectuait finalement pas la bonne prestation ou n’exerçait plus…
Moi-même fils et petit fils d’artisan, passionné par le savoir-faire artisanal et local,  j’ai eu l’idée de créer Artivisor, pour faciliter la recherche de professionnels ayant un savoir-faire approuvé tout en ayant les infos nécessaires, accessibles de façon simple et rapide puis pouvoir s’appuyer sur des expériences authentiques d’autres consommateurs.”

alban-com-230x230

Alban Brémont – Fondateur d’Artivisor.com